Who’s that girl

Home  |  Who’s that girl

Hello les rangers ! Je suis une boule d’énergie positive et fun, avec un sourire contagieux et un esprit multitâches.
Toujours prête à relever de nouveaux défis, j’aborde chaque journée avec enthousiasme et créativité.
Sympathique et pleine d’humour, j’aime apporter une touche de légèreté à tout ce que je fais.
Avec moi, vous pouvez être sûr que chaque projet sera mené avec passion et bonne humeur !

Certifications Home Organiser à Clamart Hauts-de-Seine 92
Home Organiser - J'aime pas ranger
Home Organiser - J'aime pas ranger
Home Organiser - J'aime pas ranger
Home Organiser - J'aime pas ranger

MAIS QUI EST CETTE SUPER HOME ORGANISER?

Home Organiser - Compétences Home Organiser à Clamart Hauts-de-Seine 92

Mes compétences

Je suis multifonctions, comme je l’ai toujours été dans tous mes métiers.
Aujourd’hui, je suis en charge du marketing, de la communication, des réseaux sociaux, de la comptabilité, de la prospection clients et bien sûr, de la réalisation des prestations de Home et Office Organising.

Home Organiser - Certifications Home Organiser à Clamart Hauts-de-Seine 92

Mes certifications

Petite cerise sur le gâteau, comme j’aime les gens, et que j’aspire à les accompagner dans leurs changements de vie, je suis également certifiée Coach Professionnel -Ecole Supérieure de Coaching. Et bien sûr, je suis formée et certifiée Home Organiser – Devenir Home Organiser avec Diane Ballonad Rolland. Très investie dans la promotion et le développement de la profession, je suis également membre de la FFPO, Fédération Francophone des Professionnels de l’Organisation.

Home Organiser - Certifications Home Organiser à Clamart Hauts-de-Seine 92

Home Organiser

Avant de me lancer dans cette folle entreprise, mes différents postes ont tous gravité autour de l’organisation : responsable de boutique, acheteuse, responsable en administration des ventes et en logistique…

Accompagnement pour les particuliers

Je vous aide à transformer votre maison en un espace ordonné et accueillant ! Avec mon accompagnement fun et personnalisé, chaque recoin deviendra un plaisir à vivre.

Service pour les professionnels

J'aide les pros à transformer leurs espaces de travail en zones super organisées et agréables, boostant ainsi la productivité et la bonne humeur au bureau !

Clients satisfaits

Ils ont osés s'offrir un espace organisé et harmonieux grâce à mes talents de home organiser ! Ils sont 100% satisfaits !

NOS VALEURS DE HOME ORGANISER?

à partager sans modération

01
ÉCOUTE ET BIENVEILLANCE

Nous ne serons jamais dans le jugement : rangé ou pas rangé, c’est chez toi ! Nous sommes là pour t’accompagner, quel que soit l’état de ton intérieur.

02
SUR MESURE ET PERSONNALISATION

N’hésites pas à partager tes idées, tes préférences et même tes petites bizarreries. Plus on en sait sur ce que tu aimes, mieux on peut personnaliser ton espace.

03
SIMPLE ET FUNKY

Chez J’AIME PAS RANGER, on aime pas l’ennui… l’humour est toujours des nôtres et on adore vous chouchouter.

04
RESPECT DE NOS PLANNINGS

Une annulation ? Pas de stress ! Les changements arrivent parfois. Si tu dois annuler ou reporter, préviens-nous 48 heures avant notre rdv.

VOUS AVEZ BESOIN UN HOME ORGANISER…

Contactez J’aime pas ranger

Besoin d’un héros du rangement ? Contactez un Home Organiser pour transformer votre chaos en havre de paix avec des solutions fun et personnalisées !